DBO Tuto - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBO Tuto - Le forum

Forum de la communauté de Dragon Ball Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème avec le luncher.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom02
Rang 1
Rang 1



Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Problème avec le luncher. Empty
MessageSujet: Problème avec le luncher.   Problème avec le luncher. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:23

Bonjour, je vous explique mon problème.
Quand je lance le luncher il me fait des tonnes de MAJ, et j'ai regarder dans des tuto et ils me disent que si la jauge patch se telecharge c'est qu'il y a un bug.
Quand je le ferme il me marque un message.
Et la je peut faire start et quand je le fait il me marque un message d'erreur...

Problème avec le luncher. Sans_t10

Pouvez vous m'aidez SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom02
Rang 1
Rang 1



Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Problème avec le luncher. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le luncher.   Problème avec le luncher. Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:25

Je comprend pas mon luncher fait beaucoup de mise a jour mais il reste en 1.51.26 ! Que faire SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Problème avec le luncher. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le luncher.   Problème avec le luncher. Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:36

Essaye de faire clique droit -> ouvrir en tant qu'administrateur sur l'icône DBO du bureau. Et laisse les MaJ s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbotuto.forumgaming.fr
Rom02
Rang 1
Rang 1



Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Problème avec le luncher. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le luncher.   Problème avec le luncher. Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:17

D'accord merci de votre réponse je vais essayer sa tout de suite et je vous dit si cela fonctionne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rom02
Rang 1
Rang 1



Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Problème avec le luncher. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le luncher.   Problème avec le luncher. Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:04

Bonsoir j'ai fait comme vous me l'avez dit mais cela fait comme d'habitude sa me met ce message d'erreur au bout de quelque temps.

Problème avec le luncher. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Songohan27
Rang 1
Rang 1



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sur le forum et DBO en meme temps ^^

Problème avec le luncher. Empty
MessageSujet: probleme avec le luncher   Problème avec le luncher. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:26

Salut !
Essaye de télécharger le patch manuellement et de l'instalé le jeu d' evrait passer en 1.57.05 et aprés essaye de laisser s'instalé les mise a jour normalement ^^
Tien moi au courant pour savoir si cela a marcher ou non Very Happy

Le lien pour la mise a jour doit se trouver sur wasabi bonne chance
Sur DbO tuto il y a un tuto pour instalé un patch manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Rom02
Rang 1
Rang 1



Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Problème avec le luncher. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le luncher.   Problème avec le luncher. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:22

Bonjour, déjà merci de votre réponse, j'ai déjà essayer avec DBO patch downloader et je l'ai installé et cela ne change rien. Quand j'essaye d'en installé un autre avec patch downloader Il me demande de le modifier et désinstallé comme si il était déjà installé. Je vais peut être tout supprimer et essayer de le retelecharger.Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vaizardmask
Rang 1
Rang 1



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

Problème avec le luncher. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le luncher.   Problème avec le luncher. Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:22

Bonsoir, en fait le problème c'est a cause du patch qui est installé, il te suffit de mettre a jour, et de réinstaller le patch ANGLAIS uniquement. En espérant t'avoir aidé ( sinon la réponse se trouve dans le site.).
Revenir en haut Aller en bas
adeel576
Rang 1
Rang 1



Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Problème avec le luncher. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le luncher.   Problème avec le luncher. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:58

Bonjours ; J'ai exactement le même problème est j'ai le client 1.51.17 Alors que j'ai télécharger le Jeux hier.
Pourriez vous mieux m’expliquer comment procéder pour pouvoir enfin y jouer.
Voila mon skype : Adel.Hernandez57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le luncher. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le luncher.   Problème avec le luncher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le luncher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme :/
» Probleme DBO_CT_TW_Release
» Probleme DBO
» probleme de deconection
» Probleme d'accé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBO Tuto - Le forum :: Dragon Ball Online :: Problèmes techniques-
Sauter vers: